Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 4x4 : un outil

Publié le par Tégé 86

land-rover-logo.jpg

 

Malgré tout ce qui peut ce dire sur les 4x4, il s'avère que çà peut aussi être très utile !!!!

 

Aujourd'hui, je suis allé chercher du bois chez mon fournisseur habituel,

  il fallait d'abord traversé un bout de champ

bois 1

Bois 2

 

pour atteindre le chemin

Bois 3

 

le bois se trouve le long de ce chemin !

Bois 4

 

Il faut aller faire demi tour dans le virage plus haut !

Bois 5

Bois 6

 

et récupérer le premier tas de bois

Bois 7

Bois 8

 

Deuxième tour cet après-midi !!

P7250005

P7250006

 

Voilà, sans un 4x4 je n'aurais pas pu aller le chercher à cet endroit !!!!

Commenter cet article
C
<br /> Avec un autre ..... Laisse moi deviner... Non, pas un Suz, je pense que tu ne rouleras pas en Suz, rien que pour nous énerver, je commence à te connaître !!!! Alors, un Défender ou un Toyota....<br /> Voir un Patrol ?????<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne sais pas encore !!!!<br /> <br /> <br /> Il faut d'abord que je vende le Range !!!<br /> <br /> <br /> Affaire à suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> belle preuve d'une journée de travail ! ça fait plaisir à voir !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben mon Tégé, tu jettes l'éponge avec le Range d'après le coincoin ???<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui, je rentre dans le rang, car au club, je suis le seul a avoir un tel engin, et les pièces sont chères !!!<br /> <br /> <br /> Avec un autre, il y en a plus dans le club, et les pièces sont plus accessibles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oups! longtemps a l'avance <br /> <br /> <br /> oui bien sur il faut que le bois sèche un peu<br /> <br /> <br /> mais cela n'empêche chouette soirée au coin du feu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui, il faut penser aux longues soiréeés d'hiver !!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voila une bonne chose de faite pour les soirées d'hiver<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est pas fini, j'en ai rentré que la moitié pour l'instant !!! celui là ne servira que pour l'hiver 2014-2015 !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien remplie ta remorque dis donc !!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un peu plus d'un stère, mais chut !!! elle doit être en surcharge !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca "tourne" bien un 4x4 !!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben si ! Si tu dis que c'est chez ton fournisseur habituel que tu t'es rendu... alors l'année dernière... tu es allé chercher ton bois en ... tracteur !! Même que sur la route ça n'allait pas<br /> bien vite.. teuf teuf ! Evidemment, avec le 4x4 tu as dû filer... mais, qui prend les photos ?!! Bizh Tégé et bonne soirée à vous 2 !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est ton photographe préfére qui conduit et prend les photos !!!!<br /> <br /> <br /> Le tracteur, il me l'avait prêté à titre exceptionnel !!!<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />