Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau site

Publié le par Tégé 86

Bonjour à tous, j'ai reçu la visite sur mon blog, de Robert qui en passant sur le blog de Clochette01est venu faire un tour sur le mien, et à eu la gentillesse de mettre mon lien sur son site,

Donc à charge de revanche, je mets le sien dans mes liens

 

Ps : je me suis permis de récupérer la photo de son site

Cherokee.jpg

 

Et voici son lien : http://mycherokee-xj.e-monsite.com/

 

Bienvenue dans notre monde !

Commenter cet article
C
<br /> Il se peut qu'on s'y croise un jour, car c'est aussi mon terrain de jeu dans le 01 !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Clochette va encore faire la connaissance d'un nouveau blogueur !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui c'est vrai.... pour ma part, je me balade souvent dans les chemins de la plaine de l'Ain, dans les environs de Tramoyes.... Par contre, le 86, c'est pas la porte à côté... mais d'après les<br /> photos, ça donne bien envie d'aller poser les roues sur les chemins (carrossables !)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il faut que tu contact Clochette, lui aussi se balade par là-bas !!!<br /> <br /> <br /> Il se peut que vous vous rencontrés !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, un voisin !!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui, le monde est petit !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour l'accueil. Très sympa. La photo, je l'ai prise dimanche en allant à la pêche dans le 01. <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi ! <br /> <br /> <br /> <br />