Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHEZ MANUEL (Dernier volet)

Publié le par Tégé 86



Fin de la visite au musée d'art populaire "chez Manuel"




Une Plymouht de 1947
6 cylindres en ligne
96 ch, 20 cv fiscaux
vitesse: 130 km/h







 
                           Un camion Peugeot de 1949,
                            il servait à livrer le charbon.









                                                      Une Renault Juvaquatre de 1959














                                           Une Elam Isetta avec sa porte frontale












 




Une Simca 1000 de 1971.
Véhicule avec lequel j'ai passé mon permis







                       Et pour terminer la visite, voici le véhicule qui sert d'enseigne au musée.
                                          Une Peugeot 305 qui va toujours de l'avant !!!
                                                                                
Un grand merci à Manuel Ribeiro qui a permis de prendre ces photos.  
Commenter cet article
R
Il mériterait certainement un agencement plus 'ouvert' et des toits corrects pour toutes ce spièces de collection, ne crois-tu pas?
Répondre
T
<br /> Et encore, il y a eu du rangement de fait depuis que je le connais, c'est-à-dire dans les années 80 !!!<br /> Le pire, c'est que lorsqu'il ne sera plus là, où cela ira-t'il ?<br /> <br /> <br />
R
Pas mal ce musée! Beaucoup de voitures bien française qu'on trouve souvent en train de pourrir au fond d'un champ!
Répondre
T
<br /> et encore, je ne me suis intèressé qu'aux véhicules, ce musée est une vrai caverne d'Ali Baba !!!<br /> <br /> <br />