Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOURNEE MOTORISEE

Publié le par Tégé 86

Après une soirée médiévale à la forteresse d'Angles sur Anglin, nous sommes allé passer la nuit chez nos enfants aux Cagouillères à St Pierre de Maillé.

JOURNEE MOTORISEE

Ce matin 1er Novembre, mon gendre m'a emmené voir son nouvel achat :

un autogire

JOURNEE MOTORISEE
JOURNEE MOTORISEE

Bien sur, nous sommes allé y faire un tour

JOURNEE MOTORISEE
JOURNEE MOTORISEE
JOURNEE MOTORISEE
JOURNEE MOTORISEE

C'est parti pour l'envol

Après le déjeuner, changement de transport :

une Simca 8 de 1951

JOURNEE MOTORISEE

Nous sommes donc allé faire un tour :

JOURNEE MOTORISEE
JOURNEE MOTORISEE
JOURNEE MOTORISEE
JOURNEE MOTORISEE

Et pour le retour, j'ai eu l'occasion de prendre le volant, belle sensation, sachant que c'était la première voiture que j'ai connue de mes parents !!!

Souvenirs de mes premières vacances !

 

retour au bercail

retour au bercail

Commenter cet article
C
C'est marrant, je crois bien que c'était aussi la première voiture de mes parents !! Même que là-dedans, j'ai connu le pare-brise de très près, faute de ceinture à l'époque ! Aïe aïe aïe !! Pour ce qui est de l'autogire... tu n'as pas eu peur de monter là dedans ?? Eléonor a fait un tour aussi ? GBizhous à vous deux !
Répondre
C
Moi, je ne serais même pas montée !!! Tu es plus courageux que moi !
T
pour être franc, dans l'autogire, j'étais pas rassuré du tout !!!!<br /> Beaucoup plus à l'aise dans la voiture, même au volant !<br /> GBizhs