Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rando Tracteurs (suite: le retour)

Publié le par Tégé 86

Nous entamons la route du retour, un peu dans la fumée par moments

Rando Tracteurs (suite: le retour)
Rando Tracteurs (suite: le retour)
Rando Tracteurs (suite: le retour)

Marc mon chauffeur décide de remonter la colonne, j'en profite pour quelques photos

Rando Tracteurs (suite: le retour)
Rando Tracteurs (suite: le retour)
Rando Tracteurs (suite: le retour)

Celle-ci m'a fait penser à la débâcle pendant la guerre quand les gens fuyaient l'ennemi !!!

Rando Tracteurs (suite: le retour)

Mais continuons de remonter notre file

Rando Tracteurs (suite: le retour)
Rando Tracteurs (suite: le retour)
Rando Tracteurs (suite: le retour)
Rando Tracteurs (suite: le retour)
Rando Tracteurs (suite: le retour)
Rando Tracteurs (suite: le retour)

Nous avons bien mérité une petite pause, de plus certains nous quittent ici

Rando Tracteurs (suite: le retour)
Rando Tracteurs (suite: le retour)

Mais pour nous ce n'est pas fini.

à suivre .......

Commenter cet article
C
Sympa de les avoir photographié ainsi ! Il y en a même un qui double !!! Et ceux qui se prélasse dans la remorque en posant devant ton objectif ! Trop drôle ! L'ambiance a dû aller en crescendo !! GBizh Tégé.
Répondre
T
Oui, c'était une super journée, prêt à recommencer !<br /> GBizh
A
Sacré convoi, c'est pas mal aussi de présenter ces tracteur anciens à l'image de voitures anciennes. :)
Répondre
T
Copiez et collez le lien, car je ne peux pas l'afficher, ( les inconvénients de la nouvelle version d'OB !!!)
T
Oui, l'idée est excellente ! Bravo à cette association que l'on peut retrouver sur FB :<br /> https://www.facebook.com/pages/Association-Retro-Bielles-des-Vals-de-Gartempe/611622965537953
2
Bonsoir Tégé. A côté des voitures anciennes, populaires ou pas, c'est bien de mettre en valeur tous ces durs à la tâche, tracteurs, utilitaires légers, camions et autocars anciens. Etant originaire d'un tout petit village de 270 habitants, essentiellement habité par des agriculteurs, tout au moins pendant mon enfance et mon adolescence (j'ai 57 ans), j'ai connu la plupart de ces tracteurs et d'autres non représentés ici. A l'occasion, je vais voir des concours de labour à l'ancienne et j'y prends beaucoup de plaisir. Bonne soirée
Répondre
T
En effet, c'est une très bonne idée que cette association, qui privilégie les vieux tracteurs, c'est pour cette raison que j'y adhère ! car étant un enfant de la ville, je ne pouvais pas m'imaginer qu'il pouvait y avoir de tels passionnés, y compris parmi les jeunes !