Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un FouX

Publié le par Tégé 86

A : plaque

 

Pour cette journée du 17 Avril, c'est Loïc avec son Samouraï Santana qui était chargé d'ouvrir la piste.

 

Loïc

Il n'a pas hésiter à se plonger dans la boue...

P4170210-3

P4170211-3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... ni à se mouiller !!! (avec l'aide de son ami Yacco !)

P4170216-3

P4170217-3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à lui, et à tous les autres FouX qui étaient présents pour assurer le bon déroulement de cette journée et la sécurité.

Commenter cet article
C
<br /> Comment ça, tu insinues que MOI, je ne serai pas gentil ????? Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça dépend des jours !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci, j'apprécie l'attention !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> N'est-ce pas !!! je suis gentil MOI !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh, quel joli Santana !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'était un petit clin d'oeil spécialement pour toi<br /> <br /> <br /> <br />