Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parcours d'initiation

Publié le par Tégé 86

Range-2

 

Les 4x4 sont partis pour la zone dite "d'initiation"

Tout d'abord ( et là je n'ai pas fait exprès ) le RANGE

Range-3

 

puis le Suzukiki de Pierrot

Kiki-Pierrot-3

 

Le Disco

Disco-2

 

Le Sam des Frères, un SJ 413

Kiki-21-3

 

"le Gros"

Patrol-3

 

Et voici la Jeep, réparée par "Yacco Mac Gyver"

Jeep-2

 

Le Toyota de Loïc 2

Toy-3

 

à suivre .....

Commenter cet article
O
<br /> <br /> beaux reportage photos<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est fait , de biens jolies photos sur votre blog !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les présentations sont faites et maintenant... il faut y'aller !! J'ai un faible pour la Jeep de Yacco Mac Gyver !!! Logiquement... devrait tjrs se sortir de situations scabreuses ! On va<br /> voir ce qu'on va voir !! Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Logiquement !!!! mais mystère !!<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />