Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Levé de soleil

Publié le par Tégé 86

Jolly---Jumper
Ce matin en ouvrant les volets, nous avons découvert un superbe levé de soleil
2010 2777-32010 2778-32010 2779-3
Ce sont des petits moments comme ça qui font que la journée commence bien !

PS : j'ai classé cet article dans la communauté "virées en camping-car" mais en fait il n'a pas bouger d'1 cm !!!
Commenter cet article
S
<br /> Beau levé de soleil en effet, Jolly Jumper ne demande qu'à s'évader^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et nous avec !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Te veux dire mon drôle qu'olé qu'ta voyagé que dans ton jardin ? en tout cas l'été bé beau tcho ciel !!! elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> L'a même pas bougé ma pôv dame le Jolly Jumper, il piaffe d'impatience !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> pour l'Opel tu doit avoir raison ,une GT peut etre meme une GT aéro ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est bien une GT,produite de 1968 à 1973. C'est un coupé 2 places.<br /> <br /> Les Manta, construites à partir de 1970, n'ont pas du tout la même ligne et ce sont des 4 places<br /> <br /> <br />
L
<br /> salut tégé je constate que tu est meilleur en automobiles qu'en aires de camping-car c'est tout a ton honneur , mais ce n'est pas la pointe du raz c'est pas facile de trouver mais néanmoins elle<br /> est connue , vas pour une autre chance , bonne soirée et bonne roulade ! a +<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je m'en serais douté, car la pointe du Raz est tellement protégée !!!! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien, bonne journée !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, pareillement !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bientôt c'est plus d'1 cm qu'il va faire ! Et pendant 1 mois ! Le Baluchon est jaloux !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On lui racontera à Baluchon, ça le consolera peut-être un peu !!!<br /> <br /> <br />