Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faire du pain

Publié le par Tégé 86

pain--1-.gif

 

Depuis mon départ à la retraite, j'ai un peu plus de temps qu'auparavent et donc je l'utilise !!!

Aujourd'hui, c'est la fabrication du pain :

Tout d'abord pétir la pâte

FaçonnageFaçonnage-3Façonnage-2

Ensuite après cuisson voilà le résultat

Pain

Pain-2

Bon appétit  !!!

Commenter cet article
L
<br /> je ne suis pas boulangere et chacun son metier.biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben oui, mais quand c'est meilleur !!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bah oui attends en plus du pain fait maison miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ta mère n'en fait pas ???<br /> <br /> <br /> Demande lui ...gentiment !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu le coupes en deux, tu mets du beurre et une bonne couche de confiture miam ! pense à faire de l'exercice après quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> à là oui, je suis d'accord, pas comme Louison (que tu connais peut-être !!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bon, je ne sais pas.... mais beau résultat, ça c'est indéniable ! Biz Tégé et bon dimanche à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je confirme très bon !!!! <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> çà doit etre delicieux avec une tartiflette tu fait concurence à eleonor dis donc .biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de pain avec une tartiflette !!!! m'enfin...<br /> <br /> <br /> Par contre un morceau de beurre, un bout de fropmage et ....un bon coup de rouge là d'accord !!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Beau et bon ! tiens, il y a longtemps que j'en ai fait, j'ai toutes sortes de farines en réserve et il fait froid... bonne idée ! passez tous deux un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et bien bon appétit!!!<br /> <br /> <br /> <br />