Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'autres nouvelles...

Publié le par Tégé 86


Donc nouvelle étape, en ce Samedi 28 /11 le Range Rover à élu domicile chez mon ami Ludo qui possède un pont élévateur. Jean-Michel, mon ami du Nord de passage à la Roche-Posay est venu me donner un coup de main.

C'est l'opération démontage, et pour avoir le nez de pont, il faut redémonter les moyeux !!!

Faire et défaire qui disait !!!!

  Voilà la partie du pont sur le véhicule et l'autre partie démontée, et là surprise, tous les boulons de la couronne étaient désserrés !!!!!!!



















Résultat : une belle entaille dans la coque ( flèche) et un roulement fusillé

Coup de téléphone à Gégé, et il me ramène un nez de pont le lendemain, jour de la rencontre mensuelle au terrain de Leigné les Bois, je vais Dimanche matin chercher la pièce et faire quelques photos pour un prochain article.
Voilà la bête

Remontage Dimanche après-midi et le soir le Range redescend de son perchoir.

Et là HORREUR, en sortant le Range du hangar, toujours le même craquement !!!!!!!

Le problème est encore ailleurs, j'ai donc ramené le Range à la maison, et nous étudierons la suite ultérieurement......
Commenter cet article
S
<br /> Aïe le Range est au repos forcé !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Non RTT !!! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nom d'un chien, tu vas finir par la trouver cette panne ???? On est de tout coeur avec toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour les encouragements, il y en a besoin !!!!<br /> <br /> <br />