Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belles photos

Publié le par Tégé 86

Je profite de son changement de look pour vous signaler que si vous voulez voir de belles photos, c'est là :

        http://www.eresus-nature.com/  (cliquez dessus)

 

crapaud.jpg

                              photo du site

 

C'est un site au quel participe le fiston

Bonne visite

Commenter cet article
E
<br /> chiche!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de problème, dans 3 jours même !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OK ! J'irai voir ça mais là........ je viens juste de finir de répondre à tous tes coms et........ ouf !!! j'en suis venue à bout !!!!!!!!!!!!!!! :+))) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui, j'avais beaucoup de retard, mais tanpis je reprendrais quand même des vacances dès que possible !!! <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />