Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Assainissement n° 4 la suite!!!

Publié le par Tégé 86

28 / 11 / 2011

Après la couche de nouveaux graviers, ils étalent le géotextile

280002

 

puis la terre par dessus

280005

 

02 / 12 / 2011

le chantier touche à sa fin

020006 

Le tuyau de ventilation gris est changé pour un beige !!!

020009

 

il ne reste plus qu'à faire venir le contrôle pour la validation du chantier

 

Pour un chantier qui devait normalement prendre deux semaines, mais tout est bien qui fini bien .

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Je sais où JJ sera samedi prochain !!! :+))) J'ai un petit doigt qui me dit tout !!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et ben ton petit doigt il dit des c......s !!!! <br /> <br /> <br /> Car JJ est resté à la maison, c'était la voiture qui était de sortie !!!<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que la validation soit, et tout rentrera dans l'ordre ! Bizh Tégé<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui, y'a plus qu'à espérer !<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà j'ai compris!! la couleur oh ben je ne serai pas une bonne décoratrice oups!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben oui, en beige ça passe plus inaperçu !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />