Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rassemblement du 30 Août 2009

Publié le par Tégé 86


Après quelques jours de vacances, me revoici pour vous "narrer" le rassemblement du Dimanche 30 Août.
La première surprise en arrivant au terrain, il n'y avait personne.... en fait  certains étaient là de la veille, et avait établi leur campement près de la maison au milieu du terrain.
Donc direction les bords de l'étang.

Deuxième surprise: Un deuxième pédalo avit rejoint GLOUGLOU, qui dans le coup devient GLOUGLOU 1 et celui-ci GLOUGLOU 2

Après avoir salué tout ce petit monde, et .....

....admiré les nouvelles chaussures de Steph ainsi que le nouveau chapeau de Marie,














première chose à faire, c'est d'essayer Glouglou 2,
Je pars seul à "l'aventure", ne voulant pas risquer la vie de mes camarades !!!



















Mais tout va bien, je reviens sain et sauf à bon port !!! (quelle aventure !!!)

Comme nous sommes avant tout un club de 4x4, nous décidons de partir faire un tour,
Le Suzuki de Pierre, Le Range de Tégé, et le Land d'Alain.


Le Santana de Loïc

Puis Didier nous fait une petite démonstration en marchant à côté de son Discovery qui continue sa lente progression sur le ralenti.

Quant à Gégé, il se fait presque piégé par un croisement de pont.

Nous faisons la partie sous le bois.
ici Pierre en action

Et puis, la balade s'achève, j'ai un problème d'embrayage !!!
Gégé me tracte jusqu'au parc.


Comme c'est l'heure de manger, et ça s'a n'attend pas !!! Nous nous mettons à table

Je ne sais pas pourquoi, mais Didier se sent diminué !!!

Suite prochainement....
Commenter cet article
C
Club de 4x4 ou de pédalo ?????? Va bientôt falloir trancher !
Répondre
T
<br /> Les deux mon commandant !!!<br /> <br /> <br />
D
Fait vite avec la suit car la ou il ya du 4x4 ca commence a me demanger C une drogue pour moi !!!<br /> il me faut peut etre une cure de "dequatquatisation" un jour ...<br /> En plus tu me dois un rassemblement ici en Tunisie j'ai des road books pleins.
Répondre
T
<br /> Je crois que tu vas être déçu par la suite....mais...<br /> <br /> <br />