Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie du 26 Juillet 2009 : le repas

Publié le par Tégé 86

Après cet intermède avec le Pédalo, l'heure du repas est arrivée.
Nos deux amies (Nadège et Joëlle) ont prit leur place, mais qu'attendent-elles?

L'apéro bien sûr suivi du repas


















Et pendant que ça discute, Jacques et Gégé d'un coté et Joëlle et Loïc de l'autre,


















Les grillades sont en train de cuire

Et je n'ai pas résisté à cette image (que voulez-vous, mes dons d'artiste !!!)
Après le repas, un petit passage en revue des nouveautés de chacun :
Une échelle pour Alain et l'arrière de son Def (et oui, ce n'est pas pour atteindre le moteur !!!) et la nouvelle casquette de Didier avec son Pin's Auverland
























Sans oublier d'aller voir le moteur 1100 cm3 du Sam de Fred

Donc après ce tour d'horizon des nouveautés, c'est reparti pour la crapahute....
Mais ce sera pour la suite ....
Commenter cet article
C
Tu vois Tégé à force de ne pas présenter simplement ta frimousse, tu risque de telles allusions !!! N'empêche qu'elle est bien ta photo ! Mais celle que je préfère est celle du moteur du 410 !!! J'sais pas pourquoi... Nostalgie peut-être en attendant de retouver ma Clochette avec son pont avant en état !
Répondre
T
<br /> Ma frimousse, elle est partout, il suffit de bien regarder !!!!<br /> Pour ta Clochette, soit patient, elle va revenir !!! snifff !!!<br /> <br /> <br />
G
euh, la photo de l'andouille sur le barbecue..... c'est un auto portrait?????? ............ désolé, je pouvais pas résister...........
Répondre
T
<br /> Euuuuh !!! là, tu es à deux doigts de l'interdiction de coms !!!! <br /> Je préfère quand tu pose des questions techniques !!!!  <br /> <br /> <br />