Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

27 Mars 2011: épisode 2

Publié le par Tégé 86

P3270013

 

Direction la suite du programme en passant par le petit pont de bois

Le Sam de Loïc

P3270014

 

Les 2 Jacques: dans le Sam et dans la Jeep

P3270015

 

Passage sur le pont

 

Ensuite un petit peu de bosses

 

 

Jacques dit Yacco avec sa Jeep

P3270018

 

Quand un Kiki (celui de Jacques) suit un autre Kiki (celui de Loîc)

P3270019

 

et arrive un 3ème Kiki (celui de Julien et Antoine)

P3270020

 

Et non, toujours pas de boue!!! mais soyez patient elle arrive .....

Commenter cet article
C
<br /> Tu sais, je suis aussi intarrissable sur les Santana !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui, c'est une drogue !!!<br /> <br /> <br /> C'est pour cela que je ne veux pas y goûter !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu vois, je peux même parler d'autre chose que de Suz dans mes commentaires !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cela m'étonne d'ailleurs LOL !!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa le passage sur le pont de la rivière Kwai !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, super sympa, et on n'a même pas été attaqué !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore votre petit pont de bois !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de notre fabrication maison , monsieur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On se croirait en Afrique !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est un peu la jungle !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas assez de boue encore... c'est pas drôle ! Bon mardi Tégé !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> na na na nanère !!! <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />