Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bretagne : Presqu'île de Quiberon

Publié le par Tégé 86



Tout d'abord, il faut que je vous présente mon nouveau système de navigation : "la Truffe", en plus du GPS, nous naviguons au flair
!!!

Et le flair nous a emmené sur la presqu'île de Quiberon.nous avons assisté au lever du soleil, instant magnifique...


































Puis nous faisons le tour de la côte sauvage...




















  





  Est-ce mon côté chauvin qui ressort, étant natif du bord de mer, mais je trouve toujours ces décors magnifiques, par n'importe quelle saison.






Tiens !!! qu'a-t-il découvert qui attire tant son attention ???




Voilà, c'est le retour par la Trinité sur Mer

à bientôt pour la suite du voyage
Commenter cet article
C
Dans le Périgord, on ne dirait pas la même chose !!!!!!!!
Répondre
T
<br /> Je reconnais bien là ton coté gourmet !!! <br /> <br /> <br />
S
N'est ce pas Môssieur Tégé qu'on est bien en Bretagne!!! En tout cas la truffe semble aimer notre belle région ;-)
Répondre
T
<br /> La Truffe, y s'en fout du moment qu'il se promène !!!!  <br /> <br /> <br />
E
mais c'est plutôt pour la navigation de nuit !
Répondre
T
<br /> Jeu de mot !!!!!<br /> <br /> <br />
E
des fois il préfère le mont ronron...
Répondre
T
<br /> Ah vous voyez que c'est vrai !!!<br /> <br /> <br />
C
Dis, franchement, La Truffe ne vous dirige pas toujours vers le mont Canigou ?????? Niark niark niark !!!!!
Répondre
T
<br /> Non, Bizarre mais lui il préfère RonRon !!!! l'est pas normal ce chien !!!<br /> <br /> <br />
M
je donne des nom qu'à mes sam ;)
Répondre
M
nan j'ai jamais donné de nom au daihatsu
Répondre
M
Très heureuse de découvrir ton blog.<br /> Campings-caristes depuis tout juste un an, Ce qui n'était au début qu'un moyen de partir "où on veut quand on veut" est devenu une vrai passion, que nous avons envie de partager.<br /> Je craque pour ton nouveau système de navigation.<br /> A bientôt . bonne route.<br /> Marie
Répondre
T
<br /> Effectivement, c'est un super moyen d'évasion, le CC.<br /> En ce qui concerne mon nouveau système de naviguation, je doute quand même de sa fiabilité !!! <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />