Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

26 Juin 2011:N°8

Publié le par Tégé 86

P2220116-3.jpg

 

Tout le monde c'est bien reposé, donc c'est reparti direction le bois, c'est Coco qui prend la tête avec son Suzuki

66.jpg

 

Quand à moi, je monte à bord du Santana de Loïc et j'en profite pour vous faire une vidéo, attention ça secoue !!!!

 

Les Kiki de Coco et de Pierrot

67.jpg

 

Les Lada de nos invités

68.jpg

 

La Wrangler de Phil

71.jpg

 

Les Kiki de JBV et Julien ou Antoine !!!

72.jpg

 

Les "Gros" de Paul et Fabian

73.jpg

 

Le Kiki à Loïc ( vu de dos: il va trop vite !!! )

74.jpg

 

Le Suzuki de Pierrot et le Lada Bleu

75.jpg

 

Les Lada en action, un bourbier pour l'un, une butte pour l'autre !!

76.jpg

 

Et pas facile à passer cette butte, n'est-ce pas Aurélien !!!

77.jpg

 

Ah !!! on reconnait bien là les pêcheur, Steph essaye de nous faire croire qu'il a pêché un poisson grand comme ça !!!

Et pendant ce temps Pierrot passe tranquillement !!!

78.jpg

 

" C'est la Lada bleue, la Lada la plus belle, celle qui nous ensorcelle ...."

Oh pardon, je me suis un peu laissé aller, je me prenais pour Fréhel !!!!

79.jpg

 

Bon, ben je vais me reposer, vous aurez la suite demain, je pense que j'yrais mieux !!!!

à suivre .........

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ca secoue dans un santana, normal, c'est un vrai 4x4 qui roule !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, mais un Range "QUI ROULE" ça secoue moins !!! m'enfin !!!! <br /> <br /> <br /> <br />