Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

26 OCTOBRE 2008 : Rassemblement du mois. (N° 7) Spécial Nissan Patrol

Publié le par Tégé 86

Bonjour,
çà y est, nous avons bien digéré ( 26 OCTOBRE 2008 : Rassemblement du mois. (N° 6) ), nous pouvons repartir vers de nouveaux horizons boueux.
Petite anecdote :
     - Yannick avec son Nissan Patrol (de plus en plus haut sur pattes ) a l'habitude de nous rejoindre sur le terrain pendant notre repas. Il part seul faire un tour, et généralement revient à pied car il est resté coincé !. Et bien, cette fois-ci.....c'est comme d'habitude, nous l'avons croisé à pied, il était planté  !!!
 
 bien posé le Patrol malgré la hauteur !!!!!

Quand un Patrol sort un autre Patrol, il vaut mieux mettre de la sécurité, car il s'agit de 2 poids lourds...












... et une sangle qui casse peut faire mal ou des dégats, Pascal a déjà eu sa vitre arrière éclatée par une sangle qui a cassée












sortit de cette zone, une autre l'attend...

 la procession se dirige vers l'obstacle suivant, là où le matin Jacquot avait galéré !!! (qui a dit que nous étions "pousse au crime" ??? ) Un morceau a été récupéré par un ami de Didier venu du Cap en Afrique du Sud.














Une petite vidéo

Finalement, il a prit la même technique que moi (non non, les chevilles n'enflent pas ) passer le plus à droite possible sur le talus...

















Voilà, je pense que je devais bien çà à Yannick de lui consacré un article uniquement pour lui.
La suite des aventures au prochain numéro, à bientôt....
Commenter cet article
P
c'est pas drole!!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> Change de marque.....au hasard, un Range par exemple  <br /> <br /> <br />
P
cest drole, j 'ai moi aussi un patrol (plus vieux que celui des photo) et lui aussi c 'est plus fort que lui dés que sa gadouille il eprouve le besoin d'y aller et prend un malin plaisir a se planter quand je n' ai pas de botte et que je suis tout seul!!!
Répondre
T
<br /> ça doit venir des Patrols !!! LOL<br /> <br /> <br />
R
Superbe sortie que je vois là! et bien grasse!<br /> Joli ce troll!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, bien grasse, mais je pense que la sortie de ce mois-ci va être encore plus grasse vu le temps que nous avons depuis queques semaines !!!<br /> <br /> <br /> Malheureusement je ne serais pas là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci pour ce clin d oeil <br /> yannick
Répondre
T
<br /> Tout  le plaisir était pour moi...et les lecteurs !!!<br /> <br /> <br />
C
Et encore plus génial, c'est qu'il n'y a pas à les nettoyer après !!!!!
Répondre
T
<br /> Là effectivement, ça reste la corvée ....mais on ne peut pas tout avoir !!!<br /> <br /> <br />
S
Chouette les vidéos j'adore !<br /> <br /> Ce qui est génial c'est que je regarde le 4x4 sans prendre de boue^^
Répondre
T
<br /> Oui, c'est une façon de voir les chose, mais c'est aussi génial de prendre la boue (quand on aime !!!)<br /> <br /> <br />
C
Impressionnant la réhausse du Troll !!! On comprend bien le nom de votre club au vu de ces images !!!!!
Répondre
T
<br /> En effet, impressionnant, mais c'est la caisse qui est haute (bon pour les angles d'attaque et de fuite), mais les ponts sont toujours à la même hauteur, et ce sont<br /> eux qui plantent la bête....impressionnant quand même !!!<br /> <br /> <br />