Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

26 OCTOBRE 2008 : Rassemblement du mois.

Publié le par Tégé 86

Bonjour à tous,
eh oui, un mois ça passe vite, nous revoici pour vivre une journée avec les FouX de boue.
L'arrivée au terrain vers 10 heures, d'un coté les Suzuki et ...un Range, de l'autre les lands. Mais ce n'était pas voulu, un simple hasard.














Et hop, pas de perte de temps, c'est parti pour le petit tour du matin, pour se mettre en forme !!!
et nous passons notre pont, il tient le coup.....heureusement  pour nos 4x4.  Ici, c'est Julien et son Def suivi de Jacquot et sa Willys














Pour ma part je suis derrière la Jeep de Jacquot et s'ils sont passés, pas de raison pour moi, il tiendra.
Me trouvant effectivement derrière la Willys, il y a beaucoup de photos d'elle prise de l'intérieur du Range, avant les arrêts !!













Voilà, premier arrêt, voici Alain et son Def à gauche et celui de Julien à droite.














La Jeep Willys de Jacquot, et ....un Range, je profite des arrêts pour faire une petite photo de ma "bête" !!!













Mais je pense aussi aux autres, voici le passage du Def de Julien et le Patrol de Pascal

















 
                                Le Patrol                                                                                   et le Suzuki de Loïc














et pour finir pour aujourd'hui, voici le Suzuki 1.9 l TD de Pierre.

Voici, c'est tout pour aujourd'hui, il ne faut pas vous gaver, il faut reprendre vos habitudes petit à petit.
A bientôt
Commenter cet article
C
C'est bien parce que c'est toi que je vais l'écrire - à défaut de le hurler devant mon écran puisque tu n'entenderais pas - VIVE LE RANGE blanc !
Répondre
T
<br /> Merci Jean-Marc, c'est vraiment sympa et on sent bien que c'est spontané !!! LOL<br /> Tu as bien fait de l'écrire plutôt que le crier, car je pense que Blandine aurait tout de suite fait le 15.......<br /> Encore merci, mais moi je préfère les Suzuki Vert ! ahahahahahah<br /> <br /> <br />
S
Belle journée ,tu devrais essayer avec la balayeuse pour changer! lol
Répondre
T
<br /> Peut-être pas! même un trottoir c'est haut pour elle, et surtout pas de devers, car elle est plus haute que large !!!<br /> <br /> <br />
C
Allez les Suzs, allez !!!!<br /> Dis, il ne te manquerait pas un bout de parechoc arrière ???
Répondre
T
<br /> Allez les...euh non... LE Range !!!<br /> Pour le parchoc, c'est la première sortie...En fait, elle sert cette première sortie à éliminer tout ce qui dépasse !!!<br /> <br /> <br />