Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au boulot !!!

Publié le par Tégé 86

Juste un petit coucou pour vous montrer l'engin avec lequel je travaille.


A bientôt
Commenter cet article
S
Alors faut croire que j'ai tirer la mauvaise paille ! lol
Répondre
T
<br /> Entraines- toi pour les 400 !!!!!! LOL<br /> <br /> <br />
S
Bravo clochette pour ce 300ème com !
Répondre
T
<br /> de toute façon, c'est soit lui, soit toi selon la chance !!!<br /> <br /> <br />
C
Alors, j'suis heureux de l'avoir fait !
Répondre
C
La maniabilité doit être bonne, non ? Et le dos, il n'en prend pas plein ?
Répondre
T
<br /> Maniabilité extra, les roues arrière sont également directrice, quand au dos, on est bien assis et la vitesse de pointe (hors balayage ) est de 30kms/h.<br /> <br /> PS: Bravo, tu viens de mettre le 300 ième com., bon d'accord, j'ai un zéro de moins que toi !!!!<br /> Mais pour moi c'est bien!<br /> <br /> <br />
A
JE ne peux pas dire que je suis passionnée d'automobile mais l'engin que tu nous montres est bien utile...<br /> bonne soirée
Répondre
T
<br /> Utile dans tous les sens du terme, car il me permet même de gagner ma vie !!!!<br /> <br /> <br />
E
A quand la balayeuse 4X4 ?
Répondre
T
<br /> Ca serait bien !! car celle-là est une propulsion et elle patine d'un rien !!!<br /> <br /> <br />
S
Tu fait du tout terrain avec ce ptit engin^^
Répondre
T
<br /> Non, je longe seulement les trottoirs !!!<br /> <br /> <br />
C
Sûr que de conduire un Range doit être différent !
Répondre
T
<br /> On évolue pas sur le même terrain !!!<br /> <br /> <br />