Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est parti (13Juillet 2008)

Publié le par Tégé 86

Nous nous dirigeons vers les bois...













Did et son Auverland nous rejoint













Je vous présente Julien mon chauffeur du jour avec son Def 90













Nous pénètrons dans les sous bois













Kiki nous fait des effets de lumière...

Vince se retrouve bloqué, mais Did arrive à son secours












 
Mais lui aussi se retrouve bloqué...il faut dire avec des pneus route













Par contre, comme il est équipé, il se sort tout seul !!!













voilà le trou qui en bloque quelques uns. Mais les petits futés passent à côté sous les conseils de papa













Vince se fait encore coincer dans la boue, et c'est Pascal qui le sort













Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, la suite demain...
  
PS : ceci est mon 100 ème article.
Commenter cet article
C
Voilà un bon choix de thème et de photos pour un 100ème article: bravo !!!
Répondre
T
<br /> Merci Clochette, à vrai dire, c'est le hasard !!!<br /> <br /> <br />
S
Belle article et chouettes photos surtout celle avec les feux allumé, félicitation pour ton 100 ème !
Répondre
T
<br /> Merci Stef, beau clin d'oeil au photographe de la part de Kiki qui a allumé ses phares en m'apercevant.<br /> <br /> <br />