Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

21 Août 2011 n° 5

Publié le par Tégé 86

37

  Bon je reprends la rédaction de mes articles après deux jours d'escapade avec Jolly-Jumper, et je reviens au bon moment : l'apéro !!!! et le repas .

53.jpg

 

Tiens !!! il doit y avoir du spectacle après le repas !!!

56.jpg

 

Et oui !!!! c'est Marie qui replie son matériel !!!!

54.jpg

 

Et pour du spectacle, c'est du spectacle le repliage de la tente !!!!

55.jpg

 

Heureusement Yi arrive à son secours !!!!

57.jpg

 

La tente étant enfin rangée !!! nous repartons pour un tour de piste, voici Gégé mon chauffeur, mais j'hésite à lui faire confiance ....vu sa tête, l'a pas l'air en bonne santée le Gégé !!!

58.jpg

 

Bon mais quand faut y aller faut y aller !!!

et oui, dans la benne !!!

photographe-1.jpg

                                                                  (photo Marie)

 

c'est parti !!! vu de mon perchoir

59.jpg

 

60.jpg

 

61.jpg

 

Et comme j'en profite pour faire une vidéo, j'ai une drôle de position pour éviter de bouger un maximum

Photographe-2.jpg

                                                                      (photo Marie)

Voici la vidéo.

Comme Gégé n'est pas sadiquue !!!! il en profite pour prendre la bascule !!

Excusez mon juron à l'égard de Gégé, mais c'est le seul qui a pris la bascule ce jour-là !!!!

 

Le 110 qui nous suis avec Marie à bord

62.jpg

 

à suivre .................

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est pratique de prendre de la hauteur pour photographier ! Tu aimes vivre dangereusement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne recule devant aucun sacrifice pour votre plaisir !!!!  <br /> <br /> <br /> Il faut savoir vivre dangeureusement ..... et en toute sécurité !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Franchement, je crois que j'aurais fait comme Gégé.. j'aurais pris la bascule :+)) !! En même temps, tu t'en es bien sorti !!! Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ah !!! tu as des vices sadiques cachés !!! <br /> <br /> <br /> Bizh et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />