Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un an déjà

Publié le par Tégé 86

Et oui, cela fait un an déjà que mon Blog existe.
Ouvert le 19 / 06 / 2007
-  61 articles de publiés
- 1546 visites
- 4369 pages vues
- journée record : 13 /06 /2008 ( 166 pages vues )
- mois record : 06 /2008 ( 673 pages vues )
 - 68 commentaires, avec - Clochette 01 en tête : 32 commentaires
                                               - Stef : 14 commentaires
                                               - Adri : 10 commentaires
                                               - 
Eléonor : 5 commentaires
- 1 seul abonné à  Newsletters
 Je vous remercie tous de votre fidélité,  j'espère continuer encore à vous intéresser avec d'autres articles.
A bientôt.
Commenter cet article
S
Bon anniversaire et longue vie à ton blog que je trouve très sympa.<br /> <br /> Petite coïncidence ton blog a 2 jours de plus que le mien!<br /> <br /> je vais suivre l'exemple de clochette pour m'inscrire à ta newsletter. A+
Répondre
T
<br /> Merci Stef, et oui, à 2 jours près nous fêtions l'anniversaire ensemble.<br /> <br /> <br />
E
BON ANNIVERSAIRE
Répondre
T
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
C
Et bien c'est un bon début !!! Bon anniversaire à ton blog ! C'est marrant car entre le tien, celui de samurainormand et le mien, on a commencé nos blog presue en même temps ! Allez, je m'incrit à ta newsletter et je mets un lien dans mon blog vers le tien ! A bientôt.
Répondre
T
<br /> Salut JM et merci, à bientôt<br /> <br /> <br />