Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récapitulatif

Publié le par Tégé 86

Récapitulatif
Bonjour à tous, en ce début d'année 2015, je vous fait un petit récapitulatif de mon blog :
    - J'ai ouvert ce blog le 19 Juin 2007
   - J'ai écrit 1563 articles
   - J'ai reçu 8877 commentaires

 

Un grand merci à vous tous qui me suivez dans cette aventure.

 

Commenter cet article
C
Donc, tu ne m'en voudras pas si j'écris ici que les Santana sont des 4x4 légèrement meilleurs que les Range ??????
Répondre
T
Ben si !!! un peu quand même, ici c'est un blog où il faut dire la vérité !
C
Amitié qui dépasse les frontières des marques de 4x4 !
Répondre
T
Heureusement, sinon, je n'aurai rien à voir avec toi !!!!! MDR
C
Ce qui me fait plaisir, c'est de savoir qu'à travers les quelques commentaires que j'ai pu mettre sur ton blog, j'ai participé à nouer une bien belle amitié !
Répondre
T
Et oui, et le nœud est bien fait, il ne se desserre pas !
C
Oui, Félicitation pour tenir aussi régulièrement ce blog !
Répondre
T
J'ai suivit l'exemple d'un copain !!!
C
Et oui, les années défilent et les articles se multiplient ! Bravo pour ton blog Tégé ! De mon côté je suis en plein boom ! J'essaye de transférer le mien sur Eklablog mais ce dernier ne me le prend pas en entier ! Alors je ne sais que faire ! Il m'en a transféré une cinquantaine alors que j'en ai plus de 700 ! OB va faire passer tout le monde sur la nouvelle version à la fin du mois alors j'essaie de copier mon blog avant que cela n'arrive ! C'est un vrai casse tête ! .. GBizhs à vous 2 et bonne nuit !
Répondre
T
la meilleur des solutions, c'est de recommencer un nouveau sur Eklablog, et de fermer celui-là si tu n'as pas d'autres solutions !
L
Félicitations avec un grand F<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
T
Merci<br /> Bises à vous deux