Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sainte-Sevère sur Indre

Publié le par Tégé 86

Nous sommes le 31 Juillet, nous avons dormi sur l'aire camping-car, et ce matin nous visitons le village. Nous profiterons de ce jour de marché pour faire quelques provisions.

Sainte-Sevère est un village consacré au vélo .....

Sainte-Sevère sur Indre

... Pour la simple raison que c'est le village où a été tourné en 1947 le film de Jacques Tati : Jour de Fête

Sainte-Sevère sur Indre

un peu partout sur les vitrines, ce film y est représenté

Sainte-Sevère sur Indre

Et bien sûr un musée lui est consacré :

Sainte-Sevère sur Indre
Sainte-Sevère sur Indre
Sainte-Sevère sur Indre

Nous passerons la nuit à Mers sur Indre au camping, pas de bousculade, nous étions 4 CC pour 6.20€ la nuit avec accès aux douches !!!

Sainte-Sevère sur Indre
Sainte-Sevère sur Indre

Le lendemain, 1er Août, nous déjeunerons au moulin d'Angibault.

Sainte-Sevère sur Indre

Ensuite passage par Lys-Saint-Georges et son château :

Sainte-Sevère sur Indre
Sainte-Sevère sur Indre
Sainte-Sevère sur Indre

Non loin du château, cette magnifique Jaguar :

Sainte-Sevère sur Indre
Sainte-Sevère sur Indre
Sainte-Sevère sur Indre

Nous visiterons la maison du jardinier et retour à la maison pour préparer la Multirandonnée !

Commenter cet article
L
encore une occasion belle voiture<br /> superbe balade et de superbes photos<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
T
Oui, c'était 3 jours super !
C
Waouh le château ! Ma-gni-fi-que ! J'adore ces châteaux moyenâgeux ! Ceci dit, j'aime bien ma maison lorsque je fais le ménage, sûrement plus vite fait que la dedans. Maintenant, j'aime bien aussi le Baluchon,car lorsque j'y fais le ménage, ça va bien plus vite que dans la maison ! Bon.. on va vivre en CCar désormais ! GBizh Tégé
Répondre
C
Bien sûr, je rigole ! Il faut tjrs avoir un point d'attache, mais la vie en CCar est qd même bien tentante ! GBizh
T
Nous nous ne sommes pas prêt pour vivre en CC, nous aimons bien avoir un point d'attache !<br /> GBizhs