Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances novembre 2013 : LYON

Publié le par Tégé 86

Nous sommes de retour de nos vacances de Novembre, mais revenons quelques semaines en arrière.

JJ est prêt, départ le 04, une première halte à Lapalisse et le lendemain nous arrivons chez des amis à Lyon où nous allons passés quelques jours. Une petite promenade dans Lyon:

La tour Part-Dieu

La tour Part-Dieu

Une rencontre insolite

Une rencontre insolite

Les incontournables station Vélib'

Les incontournables station Vélib'

Une autre journée, nous avons visité le musée des automates :http://www.museeautomates.com/

Détail du mécanisme
Détail du mécanisme

Détail du mécanisme

Les lavandières

Les lavandières

Nous reconnaissons Marine et Louison ! lol

Nous reconnaissons Marine et Louison ! lol

Une scène de Notre Dame de Paris

Une scène de Notre Dame de Paris

Vacances novembre 2013 : LYON
Vacances novembre 2013 : LYON
Et l'incontournable Guignol

Et l'incontournable Guignol

Nous repartirons de Lyon le Samedi 09 pour une nouvelle aventure, mais c'est une autre histoire .................

Commenter cet article
L
coucou je vois qu'on pense à moi de temps en temps c'est drole c'est souvent comme lavandiere.lol
Répondre
T
Vous pensez bien à moi que quand vous bouffer !!!! mdr
C
Super ! La virée commence bien ! Bien rentrés donc.. avec encore plein d'images en tête ! Je connais :+)) ! Louison est lavandière ? je ne savais pas ça ! Hi hi ! J'aime bien les musées d'automates.. c'est tjrs magique. Bon retour chez vous à ts les 2 et GBizhous !
Répondre
T
Oui, Louison est notre lavandière préférée.<br /> Nous sommes effectivement bien rentré et .... prêts à repartir !<br /> GBizh