Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive l'hiver.

Publié le par Tégé 86

Et oui, l'hiver arrive à grands pas, hier il s'est mis à neiger vers midi et ce jusqu'au soir,

Voilà le résultat en rentrant à la maison

Divers-2524-3.jpg
Et lui qui se morfont dans le jardin , il est malade, il n'a pas le droit de sortir !!!
Divers 2529-3

Commenter cet article
E
<br /> il a la HS NA !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aïe j'en connais au moins deux qui doivent piaffer d'impatience de pouvoir re rouler ! Ton Range et toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Surtout le Range, car moi je roule avec la Xsara....biensûr c'est moins marrant !!! <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pauvre Range.....C'est beau la neige quand même !<br /> Et pour une fois je ne suis pas jaloux, y'en a plein chez moi aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui, c'est beau la neige !!!<br /> <br /> <br />