Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances: Falaise

Publié le par Tégé 86

  En redescendant du barrage de Serre-Ponçon, nous nous retrouvons bloqué :

la route est barrée

Bloque.jpg

 

Un employé me dit qu'ils nettoient la falaise, que nous en avons pour une vingtaine de minutes.

Je laisse JJ, Eleonor et "La Truffe" et je vais voir çà de plus près,

JJ.jpg

 

En effet, des pirres roulent de la falaise sur la route !!!

Gravats.jpg

 

Je me rapproche encore un peu, et pour l'instant je n'aperçois qu'une silouhette en haut des cordes

Falaise.jpg

 

Il y a bien un ouvrier en train de sécuriser la falaise en faisant tomber les pierres qui se déttachaient de la paroi

Escaladeur.jpg

 

Les 20 minutes ce sont transformées en une heure avant que nous puissions passer !

Passage.jpg

 

Voilà, le hasard de nos voyages, nous fait faire de nombreuses découvertes !!!

Commenter cet article
C
<br /> C'est charmant ! Nous, dans le Lot, nous n'avions pas vu d'ouvriers mais... un panneau nous prévenant qu'il pouvait y avoir de temps en temps, au gré du hasard, des chutes de pierres !<br /> Que veux-tu faire avec ça ?? Tu passes... au p'tit bonheur la chance !! Bizh Tégé !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, c'est souvent que nous voyons des panneaus >, mais là, c'était carrément un curage de la paroi pour éviter ce gen,re de désagrément !!<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />