Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie 4x4 du 27 Mai 2012 n° 14

Publié le par Tégé 86

154

 

Notre président  est une lumière !

en voici la preuve !!!

155

 

Quand à Gégé, il reprend un bain !!!

156

 

Fred également ( tel père tel fils !!! )

157

 

Et voici Pierrot notre doyen !!

158

 

Suivit du Patrol

159

 

Le Land Rover Defender 90 de Fred

160

162

 

Notre ami Pierrot et son Suzuki

161

163

 

Loïc et son Samouraï Santana

il éclabousse un peu !

164

 

mais ça passe

165

166

167

 

Au tour de Coco d'aligner son Suzuki Samouraï pour passer cette obstacle

170

169

 

Aller, un peu de gaz et ..............

168

 

................. çà passe !

171

 

à suivre ..................

Commenter cet article
C
<br /> Eh les cabrioles continuent... j'aime bien... mais, de mon siège :+)) !! Le bain de Gégé est impressionnant ! Dis... Gégé ! Tu viendrais nous raconter ce que cela fait de voir la boue monter<br /> autour de soi... bbrrrrrr j'en ai froid dans le dos !! Comme je suis le blog de Tégé depuis 3 ans... je vous suis aussi tous !! J'aimerais bien vous voir dialoguer sur le blog ! Ce serait<br /> intéressant de vous lire. Allez ! Un p'tit effort ! Bizh Tégé<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de chance, Gégé n'a pas internet !!!!<br /> <br /> <br /> Mais les autres oui !!!<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> dis donc tege je viens de voir un reportage de turbo ou il parlait d'un musé qui devrait t'interresser peut etre  l'as tu déjà visité sinon clic sur le lien.bizhttp://www.musee-agricole-salviac.com/?p=4 <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Louison, je ne connaissais pas du tout ! <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />