Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau logement

Publié le par Tégé 86

Mardi, en ce promenant à St Pierre de Maillé avec nos amis, je me suis trouvé un nouveau logement !!!!

Sarcophage.jpg

 

Bon, j'ai connu plus confortable !!!!

Et puis là, il faut se raconter des histoires à dormir debout !!!!!

Commenter cet article
L
<br /> grrr! pas drôle comme appartement je trouve qu'on y est a l'étroit, toi qui aime les grand espace<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, j'ai vu un peu petit !!! et puis les retouches, c'est pas facile !!!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce n'est pas prémonitoire au moins ?????????? <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, c'est ma nouvelle couchette !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça serait plutôt tout en carton! ça devient fragile avec l'âge c'est petites choses là ! lol<br />
Répondre
T
<br /> <br />   La poële qui se fout du chaudron !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhhhhhhhhhh !!!!! Toutankhamon !! Il a l'air un peu coincé ! Bizh Tégé<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, le tailleur n'a pas pris les bonnes mesures !!!<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est moins net, allouette....<br /> <br /> <br /> allouette gentille allouette allouette faut lui pardonner....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et la tête, et la tête, allouette...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> La tête va très bien !<br /> <br /> <br /> Enfin, c'est pas l'avis de tout le monde !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et la chevile allouette, ça va mieux allouette<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, mais c'est pas une raison pour me plumer !!! <br /> <br /> <br /> <br />