Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musée de Prissac n°3

Publié le par Tégé 86

 J'ai la même toile à la maison et je viens de découvrir à quoi elle servait !!!

23.jpg

 

24.jpg

25.jpg

 

Une drôle de machine ?

26.jpg

27.jpg

28.jpg

 

Ingénieux pour ne pas se casser le dos !!!

29.jpg

30.jpg

 

Pas d'explication pour cette machine !!!!

c'est pour ramasser.....mais quoi ???? mystère

31.jpg

 

 

32

33.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La visite est terminée ........n'oubliez pas le guide !!!!

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> toi qui galope les routes es tu déjà allé  au musée dufresne à coté d'azay le rideau,car toutes ces machines me rapelle cet endroit .alors si tu n'y es pas encore allé court z' y vite<br />  il y a meme des métiers à tisser ce qui devrait interresser  aussi eleonor biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, pas encore découvert, c'est toujours dans les projets.....mais tu sais, un retraité n'a pas beaucoup de temps !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De la belle mécanique ! Le lève-sac est original et astucieux mais... aucune idée pour l'autre machine ! Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense que cel servait à ramasser des noix pour les mettre dans des sacs, mais ce n'est que mon avis !!!<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />