Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les étranges !!

Publié le par Tégé 86

 

Mu par le même système que le Solex

insolite.jpg

 

Une 5ème roue propulsion !!

Insolite-2.jpg

 

les Amphibies

Amphibie.jpg

 

Amphibie-2.jpg

 

et ceux qui utilisent les voitures de drôles de façons !!!

Commenter cet article
L
<br /> mon vélo solex le 5000, que de virée avec, le plus long 100 km environ 200 aller retour, mais arrivé sur place direction mécano pot d'échappement a changer, oui il est vrai quand il pleuvait aie! j'avais pour ce problème<br /> un chiffon pour esuyer la roue en priant qu'il démarre aussitôt après c'étais bon, 1 chute fait avec aie! aie!, ma grand mère avait le 3800 je me souviens quand elle arrivé avec son vélo soneque q'elle disait cela nous a toujours fait rire aujourd'hui graca a toi<br /> une pensée pour mémère suzanne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le mien aussi c'était un 3800, je l'avais récupérer de ma soeur !<br /> <br /> <br /> On commençait déjà à trafiquer les moteurs pour aller plus vite !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mon Solex ne m'a pas laissé que des bons souvenirs... surtout dans la neige, ça patinait et tournait à vide !  on voit très souvent passer presque le même vélo/assis par ici, mais sans aucun<br /> dispositif de sécurité et le soir ou dans le brouillard on ne voit pas bien le gars , habillé en noir en plus; il va se faire transformer en crêpe un de ces jours . Ce sont des photos bien rares,<br /> je vais les signaler à mon ami Latil qui va aimer ! merci, bonne journée <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que, j'ai eu un Solex aussi, et quand le pneu était mouillé, le galet du moteur patinait !!! et ce poids à l'avant un vrai casse-g.....e !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est pour la pause photo ou l'amphibie a réussi réellement à franchir ce mur ? Géniale la 5ème roue propulsion ! J'imagine trop la robe blanche de la p'tite dame quand elle<br /> va sortir de là ! Bonne journée Tégé<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nono, ce n'est pas pour la pose photo, elle sort sans problème !!!<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />