Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier : Les loisirs

Publié le par Tégé 86

Permis

 

Le pique-nique 

Pique-nique.jpg

 

La pause tricot

Tricot.jpg

 

Admirer les vagues

Vagues.jpg

 

Le départ en vacances

il faut tout caser dans cette 4CV

Depart-4CV.jpg

 

.... et dans cette R12

Depart-R12.jpg

 

Le camping

Camping.jpg

 

Les premiers Camping-Car

Camping-car.jpg

 

Là, fallait oser !!!!

Camping-car-2.jpg

Commenter cet article
E
<br /> un petit hors sujet :<br /> <br /> <br /> A propos de temps : ne serait il pas temps que tu nous parles de ton nouveau  4x4 Tégé <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un nouveau 4x4 ???? et je ne suis pas au courant !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'était le temps ou l'on prenait le temps de vivre <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça arrive encore à certains retraités !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime assez le CC blanc, c'est vraiment l'idée que je me fais du Cc loin des congelateur, four et tout les équipements d'aujourd'hui. un parfun de liberté flotte sur cet article !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ah !!! bien choisi hein !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh là là quelle horreur !! Pas pour moi la dernière photo !!!! Non mais, ça va pas non !!! Sont des malades !!! J'm'en vas r'garder plus haut... ouf... la pause pique-nique, ça me<br /> va... la pause tricot, trop drôle mais je ne m'y vois pas.. je sais pas tricoter ! ..La 4CV mon gd-père en avait une...la R12.. tiens, je l'avais oubliée celle-là hier ! mes parents en ont eu une<br /> ! Le camping... je dois avoir une photo similaire ! Et le CC .. non, je préfère Le Baluchon ! Bizh Tégé<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Effectivement pour la dernière, fallait être fou ...et inconscient !!!<br /> <br /> <br /> Quant au CC, je comprends que tu préfère le Baluchon, moi je préfère aussi mon JJ !!!<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont belles, ces photos et émouvantes ! les premiers camping-cars dont je me souviens, ce sont les fourgonnettes Wolfswagen vertes ou orange au festival hippie d'Auvers sur Oise en 1971 !<br /> c'était confort à la dure à l'époque ...  merci, passez une bonne semaine, mes amitiés !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le premier CC que j'ai vu, c'etait celui d'un copain de mes parents, une 2CV fourgonnette, avec une planche sur les passages de roues pour faire le lit !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />