Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et ça continue

Publié le par Tégé 86

Et oui, je suis allé à la clinique hier, je pensais pouvoir enlever mon attèle :

Attéle

 

Et bien non, c'est reparti pour 15 jours supplémentaires !!!!

Cheville.jpg

 

Amélioration quand même, je peux poser le pied parterre, adieu les béquilles !!!

Béquilles-2

 

remisées au placard !!!

Commenter cet article
C
<br /> Mon pauvre ami !!!! Je pense bien à toi !!!! Courage !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la tronconneuse mon frère Ray la testé sur son genou l'an passé je ne sais plus combien de fil aujourd'hui il a la côte de maille pour se protéger, alors gaffe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un outil dangeureux, il faut faire attention  !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et crac!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises courage<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
T
<br /> <br /> maintenent reste plus qu'à jouer de la tronçonneuse !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ne jamais toucher aux béquilles , ça porte malheur !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben oui, mais j'en ai jeté une semaine avant !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien elle devait être sérieuse cette entorse, attention a l'intervention, chez nous ma fille et mon frère l'on subit après plusieurs entorses alors fait attention a ton pied, protège toi<br /> <br /> <br /> mais au fait comment cela est arrivé? <br /> <br /> <br /> bises et bon 1er mai<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça m'est arrivé bêtement (comme tous les accidents) en montant l'habitat à Loches, j'ai sauté sur une bobine de ficelle, le pied juste dessus !!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />