Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eglise de Oyré (86)

Publié le par Tégé 86

Suite de mon article sur l'église de Oyré et à la demande de Claire-Cerise, voici une photo sortie des archives d'Eleonor :

 

jeanne-oyre.jpg

 

La Jeanne est bien là !!!

Commenter cet article
L
<br /> qu'importe on ne peux que l'aimer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Qui ? Eleonor ??? <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> claire a raison de réclamer, belle Jeanne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, mais elle a été publié l'année dernière chez Eleonor !!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah!!! Merci Tégé !! J'aime autant que cela soit toi qui aies cherché la Jehanne dans les archives d'Eléonor parce<br /> que... si je lui avais demandé, alors qu'elle l'a peut-être publiée dans un article précédent,.. elle m'aurait probablement tapé sur les doigts, pour avoir oublié... mais là...<br /> comme c'est toi qui a fait la démarche... cela va passer inaperçu !! Hein Tégé ?... ça va bien passer inaperçu, rassure-moi ??? Bizh<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Euh, non, c'est elle qui m'a passé la photo !!! je crois que c'est rapé, tu es repérée !!! <br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />