Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collection

Publié le par Tégé 86

A la demande de notre chère (très chère ) Eleonor, je vous fais ce petit article sur une de mes collections:

Les Pipes

Depuis plusieurs années, je fais la collection de pipes, mais suite à plusieurs déménagements, elles sont encore dans des cartons, comme leur emplacement n'est pas encore aménagé, vous ne pourrez pas profiter des photos (à revoir ultérieurement), mais je peux vous en présenter quelques unes.

Pipe-1Pipe-3Pipe-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Pipe-4

 

A une autre fois pour vous faire découvrir le reste .....

Commenter cet article
E
<br /> tu fumais de l'herbe et je ne le savais pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> OUPSSSSSSSSS  !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie collection<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais tu n'en vois pas grand chose, le reste est à venir !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> COUCOU lucky luke ou le capitaine haddock !!! lol pour l'amenagement ,tu t'y mettras à la retraite et prévois grand ,car ta jaspine aime collectionner aussi . bonne journée .elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lucky Lucke n'a jamais fumé la pipe, mais la cigarette à ses débuts, ensuite remplacée par un brin d'herbe, cela était plus politiquement correcte !!!! (quoique, si on veut pousser plus loin,<br /> fumer de l'herbe est-ce mieux ??? !!!! )<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu ne leur as pas raconté l' histoire du maitre et du chien<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben non, j'ai pas ce qu'il faut pour leur montrer !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Tégé ! Non d'une pipe en bois ! Il fallait sortir toutes tes pipes du carton !!! T'as vu ce qu'Eléonor m'a obligé à faire moi !!! Parce que là... c'est du pipo ! soit disant il y a 5 pipes<br /> mais en fait il n'y en a que 3 !!! Quel culot mais.... quelles pipes !!! La 2ème est étonnante !! Serait-ce une tête de chien ? Et justement, où est l'histoire du chien de son maître qu'Eléonor<br /> nous a promis si on cliquait sur ta page ? J'ai eu beau zyeuter tu n'en pipes mot !!! Bon... je te laisse... je retourne à mes fourneaux ! :+)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Personne n'a dit (à part toi !!! ) qu'il y avait 5 pipes !!! D'abord j'en ai beaucoup plus que ça !!! Pour l'explication<br /> du démarrage de la collection, je vous le dévoilerai quand j'aurais déballé mon carton, vous aurez les photos à l'appui ! <br /> <br /> <br /> <br />