Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bricolage

Publié le par Tégé 86

Samedi matin, je suis aller bricoler sur MES 4x4, le nouveau avait une attache-capot cassée

Nouveau-attache-capot

 

donc, j'ai démonté une attache sur l'ancien pour mettre sur le nouveau !!!

Attachez-capot-vieux

 

Et rendez-vous Jeudi pour de nouveaux travaux .....

Commenter cet article
C
<br /> Quelle idée faut dire d'avoir deux si grands 4x4... Un Suzuki aurait été plus adapté !!!! Non ????<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un quoi ?????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je serai complètement perdu dans tout ce bric a brac<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et oui, avec le retour d'une météo plus clémente, on ne les arrêtera plus le Tégé et ses Ranges !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> la suite jeudi !!! .......<br /> <br /> <br /> <br />