Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boussais : épisode 6

Publié le par Tégé 86

C'est reparti pour une nouvelle boucle avec Gérard et son Suzuki (notre hôte) pour ouvrir la piste !

Parking.jpg

 

Mais avant le départ, une petite démonstration de Julien et son Suzuki ....

Proto-3.jpg

 

.... et en vidéo

 

Après cette démonstration, nous sommes remonté sur le plateau vers d'autres zones de franchissements,

Des croisements de ponts, qui semblent mettre le Land 110 de Thierry en difficulté !!!

Quelques secouages !!! et c'est reparti

Boussais-27.jpg

 

au tour du Lada Niva d'Aurélien

Boussais-28.jpg

 

The Gégé's Family :

Le père devant suivit du Fils, et des photos de la Belle-fille !!!!

Gege-s-Family.jpg

 

Le Def d'Alain

Alain.jpg

 

Croisements de ponts pour Steph et Alain

Steph.jpg

 

encore Alain et son Def

Alain-2.jpg

 

Julien et son Suzuki

Proto-4.jpg 

le troupeau !!!

Boussais-29.jpg

Commenter cet article
C
<br /> Voilà !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Content ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 11 et 12, c'est bon !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, moi aussi, je trouve pareil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 7... 8.... 9.... 10....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah voilà, je m'y retouve, c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 4... 5.... 6....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh là !!! doucement, je ne suis plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 2... 3...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> là aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 1...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Jusquelà, c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Attends, je recompte...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, prends une feuille, et mets des croix, ça sera plus facile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la la, ça va trop vite pour moi !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Attention, tu vas apptraper le tourni, il faut de l'entrainement pour faire ce genre de chose !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non, 4 ! Euh... 5.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Remarque, ça ressemble à quelqu'un que je connais personnellement !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hein, quoi ? Déjà 3 ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Voilà, je m'en doutais un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quoi ? Que 2 commentaires sur cet article ???? C'est bien peu !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, mais je sens que tu vas y remédier !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu t'améliores encore en photo dis donc !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai le temps de m'améliorer, je ne pilote plus !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai aimé le bruit du moteur dans le petit clip<br /> <br /> <br /> sympa comme balade, mais que d'émotions<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouia, c'est une balade sympa, mais manque un peu de boue pour les Fouxdeboue !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />