Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Adieu

Publié le par Tégé 86

J'écris cet article pour vous dire que c'est le dernier de ce blog !

Je me tourne vers d'autres horizons !!

J'ai été heureux de partager mes passions avec vous!

Adieu

Commenter cet article
C
<br /> Ah... C'était le 1er avril... Ouf !!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben qu'est ce qui t'arrive mon Tégé !!! Tu nous fais la tête ?????<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, JE TRAVAILLAIS !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouf!  j'ai eu peur de ne pas avoir ma 1er leçon de conduite chez les fouxdeboue.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais non, rien que pour toi, je n'arrêterai pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais c'était le 1° ...     farceur !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah non ! j'arrive en retard pour cause de ... Carnaval et autres; pas question de nous quitter<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, bien sûr ! Et moi j'suis Napoléon* !!<br /> <br /> <br /> * poisson du Pacifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre tu n'est qu'un demi Napoléon !!! <br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai eu un choc, mais nous sommes le 1er avril .<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oups! j'espère non j'en suis sur poisson d'avril<br /> <br /> <br /> se serait dommage d'arrêter<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />