Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite n°4 : A table !

Publié le par Tégé 86

094

 

Au fait, il faut que je vous présente mon ami J-R qui est venu faire du 4x4 avec moi,

bon d'accord ce fut très bref avec le Range, mais il a pris place à bord d'un autre véhicule :

celui de Pierrot, vous savez le Suzuki qui se promène dans les herbes

095

 

Oui, celui là !!!

096.jpg

097.jpg

 

Mais il n'est pas tout seul, en fait tout le monde suit le parcours !!!

ici le Lada d'Aurélien

098.jpg

 

le Toyota

099.jpg

 

Le Nissan Patrol

100.jpg

 

encore un Toyota

101.jpg

 

Aller le Jimny, il va falloir penser à rentrer, c'est l'appel du ventre !!!

102.jpg

 

Retour au parking, et un peu de mécanique pour les Lada avant de passer à table

103.jpg

 

Pour nous, pas de mécanique mais de l'apéro !!!

Apero-2.jpg

 

Ben oui, moi aussi j'y ai droit !!

apero.jpg

 

La table des enfants !!!

104.jpg

 

celle des grands !!!

105.jpg

Repas.jpg

 

celles des invités.

106.jpg

107.jpg

 

Ben lui aussi mangerait bien !!!

108.jpg

 

Grillades-party

109.jpg

 

le "chef" au fourneau !!! 111.jpg

 

et aussi à table !!!

110.jpg

 

Lili la gourmande qui se jette sur le dessert !!!

113.jpg

 

à suivre ........après la sieste !!!

Commenter cet article