Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A ne pas rater

Publié le par Tégé 86

douai-030-ter.jpg

Un petit article pour d'abord remercier Sitelle ( et rien ne vous empêche d'aller lui rendre visite sur son blog !!! ) qui m'a envoyé dans un commentaire, le lien du blog de Martine.

En effet, il ne faut pas rater l'article qu'elle a publié le 11 Août dont voici le lien ci-dessous, cliquez dessus et surtout ne ratez pas le diaporama, vous ne le regretterez pas si vous aimez les "Belles mécaniques"!!!

 

Le bog de Martine: Gergyrama

 

Bonne visite, à bientôt.

Commenter cet article
S
<br /> C'est gentil, merci ! Martine est ma "payse" de Cergy, près de mon Pontoise et elle sait apprécier et faire valoir tout notre Vexin ! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De rien, tout le plaisir à d'abord été pour moi, lorsque j'ai découvert l'article de Martine !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Celle que je préfère... la Citroën B12 10HP "Bourguignonne" 1926... ouf... c'est long ! Trop mignonne celle-là !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai qu'il n'y a que du beau, difficile de choisir !!!<br /> <br /> <br />