Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

665 - Revenons à nos belles autos d'antan!

Publié le par Tégé 86

Je vous avais laissé l'année dernière, le 26 Novembre sur cet article : http://passiontoutauto.over-blog.fr/article-le-retour-61805337.html

Nous voici donc à nouveau avec de belles mécaniques :

 

Une Cadillac Série 254 V16 Roaster de 1930

Cadillac-1930.jpg

 

Une Chrysler Roadster de 1931

Chrysler-1931.jpg

 

Une Chrysler Le Baron Duall Cowl Phaeton de 1931

Chrysler-Le-Baron-1931.jpg

Commenter cet article
C
<br /> Ah ! Ça faisait longtemps !! Va falloir qu'on prévoit un autre mariage !!! J'hésite... entre la 1 et la 3 ! Biz Tégé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça faisait longtemps !!!!! n'oublie pas que je suis retyraité, je n'est pas que ça à faire !!!! <br /> <br /> <br /> Pour les voitures tu hésites ???<br /> <br /> <br /> et bien la 1 pour aller à l'église et la 3 pour la mairie !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />