Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

645 - Fonte des neiges

Publié le par Tégé 86

  En ce Dimanche, la pluie a remplacée la neige, ce qui entraine la fonte de celle-ci.


Et les eaux tourbillonnent en torrent à travers la glace ...........

Eau.jpg

 

..............entrainant des débordements ......

Eau-2

 

 

...............du ..........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


........... récupérateur d'eau !!! Eau-3

Commenter cet article
C
<br /> Et bien, tu peux, être fier !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hihihihihi !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhhhhhhhh je m'attendais à une vrai catastrophe naturelle !!!! Canailloux va !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça va alors, je suis fier de mon coup ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien ! la réserve est déjà faite et l'hiver pas fini... bonjour les inondations futures !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />