Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

12 Juillet 2009

Publié le par Tégé 86

Nouveau rassemblement pour ce Week-End de 14 Juillet au terrain des Foux de Boue
Tout d'abord vu sur le campement : la tente de Yacco.

les toiles de tentes


La caravane de Didier


Une fois tout le monde installé, passons à la détente: une partie de Badminton



















Après Marie, c'est Yacco qui nous teste une nouvelle marque de raquette, celle qui ne colle pas au volant !!!

Et puis, je ne peux m'empêcher de vous mettre cette photo (allez savoir pourquoi ???)
Peut-être pour le paysage !!!


C'est vrai que le paysage est beau, même sous la pluie!

Pendant que Loïc et Yacco s'occupe du feu pour les grillades du midi


d'autres comme Alain et Yi vont aux escargots

















Mais il est temps de passer à table car les grillades sont prêtes




































Que font Yi et Joëlle avec le feu, alors que nous sommes tous au fromage???

Elles pensent à nous, des tartines grillées au fromage fondu.....hummmmm !!!

Et voilà le résultat, Alain n'a pas supporté de trop manger !!!!
Notre président à doublé de volume !!!

Tiens en passant, une petite note artistique de votre photographe préféré
Bon si dessus, vous avez deviné : un paquet de Chips
Mais ci-dessous ???


Un gobelet de rouge vu de dessus.
Eh oui! de temps en temps votre photographe délire
je vous rassure, le gobelet de rouge n'y est pour rien !!!!

Pendant ce temps il faut préparer le repas du soir.
d'abord le feu

puis le Jambon.

















Voilà, encore une journée sympa passé avec des copains supers, malheureusement pour moi, le Week-end Foux de Boue s'arrêtera là.
Ah, j'oubliais, pour mes fans, une photo de moi.

Commenter cet article
C
Oui, mais n'oublie pas de te sécher en sortant car cette piscine là n'est pas chauffée !!!!
Répondre
T
<br /> Merci de prendre soin de ma santée, mais l'eau était très bonne et la température extérieure était super.<br /> <br /> <br />
S
Oui rien de tel qu'un bon week-end, môssieur Tégé fait de la concurrence à Laure Manaudou ;))
Répondre
T
<br /> Et sans entraineur MOI !!! comme ça me brouille pas avec lui !!!<br /> <br /> <br />
C
Non!!!!! Il est beau ton Range tout blanc dans la verte nature !!!!<br /> Dis nous, franchement, tu n'as pas piqué une tête dans le lac ???????????????
Répondre
T
<br /> N'est-ce pas qu'il est beau, je n'en attendais pas moins de ta part !  LOL<br /> Pour la tête dans l'étang, si si c'est bien moi, tu ne m'avais pas reconnu ??? <br /> <br /> <br /> <br />