Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

29 Novembre 2009 : la suite

Publié le par Tégé 86

100_0373-3.jpg
Je vous avais promis des nouvelles des travaux dans le terrain de Leigné les bois, les voici par l'intermédiaires des photos de Joëlle

Voilà où était le chantier quand je suis parti en fin de matinée
le dimanche 29 novembre 2009 339                                                                                                                                                           

Voilà le résultat dans l'après-midi
le dimanche 29 novembre 2009 497le dimanche 29 novembre 2009 418















                                                                            



et en fin de soirée !!!
le dimanche 29 novembre 2009 502
Bravo aux FOUXDEBOUE, et je suis désolé de les avoir làchement abandonné. Mais il fallait que je libère le pont que Ludo m'avait aimablement prêté.

Merci à Joêlle pour ses photos.
Commenter cet article
S
<br /> C'est bizar le boulot avance plus vite quand t'es pas là ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben oui, ils ne perdent pas de temps à me sortir de la boue !!! <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop trop forts les Foux De BouX !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as vu, ce ne sont pas des guignols !!!!<br />  Et j'en fais parti !!!!! <br /> <br /> <br />