Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Transport parisien

Publié le par Tégé 86

Bonjour, à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de faire de la concurrence à notre ami STEF
Je vais vous parler des transports en commun de l'île de France.
Voici les tous derniers modèles qui circulent dans les rues de Versailles :

Véhicules peu bruyants, et très écologiques, ils fournissent de l'engrais ...cela me rapelle mon grand-père qui ramassait le crotin derrière le livreur de charbons pour mettre dans les pots de fleurs sur le balcon, dans les années ....ouhlala !!! (ne nous faisons pas de mal !!!)
Commenter cet article
C
L'avantage, c'est que là, c'est le conducteur qui se prend les gaz d'échappement sous le nez !!!!!! niark niark niark
Répondre
T
<br /> ah ça, je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai !!!<br /> <br /> <br />
S
J'ai pas encore conduit ce type d'autobus, va falloir que j'essai un jour!<br /> <br /> En tout cas c'est sympa de voir les chevaux en dehors du moteur...
Répondre
T
<br /> T'as raison, là au moins on voit les chevaux ....<br /> <br /> <br />
C
hu dada !!!!
Répondre
T
<br /> Fouette cocher !!!<br /> <br /> <br />