Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

27/11 la dernière

Publié le par Tégé 86

27-11-01

 

 

  Deux vidéo de levages de pattes sur la partie initiation du terrain

 

la suite 

 

  Les Kiki27-11-11.jpg

 

27-11-12.jpg

 

Les Land

27-11-13.jpg

 

le Land 110 et la Jeep Cherokee

27-11-14.jpg

 

La Jeep Wrangler

27-11-15.jpg

 

le Nissan Patrol

27-11-16.jpg

 

Un Toyota et un Pajero

27-11-17.jpg

 

Les Nissan: un Terrano et "le Gros"

27-11-18.jpg

 

à suivre ..........

 

Commenter cet article
C
<br /> Je n'y manquerai pas !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah, les Kiki !!!!! Tro^p de la balle comme disent les djeun's maintenant !<br /> <br /> <br /> Dis, c'est quand que tu pourras revenir donner de tes nouvelles sur mon petit blog de rien du tout, les copains s'impatientent !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi je m'impatiente mais voilà ???????<br /> <br /> <br /> Salut les de ma part <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh ben voilà ! On a eu not' dose de boue et de 4x4.. y'en avait de la boue ce jour-là et des levages de pattes ! Bizh et bon lundi Tégé !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous nous trouvons que pour un mois de Novembre, le terrain était sec !!!!<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />