Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

26 OCTOBRE 2008 : Rassemblement du mois. Dernier épisode.

Publié le par Tégé 86

Comme tout à une fin, voici le dernier épisode des aventures des FouX de boue du 26 Octobre 2008
Nous terminons notre parcours dans les bois, Yannick est resté posé !!!....













                    .... et moi aussi !!! par devant ça patine, et par derrière ça bute !!!













 Voici Mike au volant de la Jeep que lui à prêté Jean, et Didier qui tire Yannick d'un mauvais pas














                         Voilà, la journée se termine, maintenant il faut faire du nettoyage !!!                  ( qui a dit que le terrain était sec ????? )













Encore une super journée de passée, et je m'améliore de sortie en sortie, aujourd'hui, j'ai eu besoin que d'un seul tractage.
Par contre, j'ai eu des petit soucis de radiateur, en fin de parcours il s'est mis à fuire.
Après un diagnostique, c'est une soudure qui a lachée. Il est donc au garage pour réparation.
Je vous dit donc à bientôt.

PS : Suite au commentaire de Fordyan (Yannick), j'écris un rectificatif, le Troll posé sue la photo droite du haut, n'est effectivement pas celui de Yannick, mais bien celui de Pascal (il n'a pas de parebuffle). Toutes mes excuses pour Yannick qui ne s'est pas posé....à cet endroit !!!! ( je blague)
Commenter cet article
C
Je constate vec désaroi que je n'ai pas laissé de com sur cet article..... Voilà un grave oubli réparé !!!!! Allez les Ranges...... euh, qu'est ce que je dis, moi, ce n'est pas une raison pour écrtire n'importe quoi ! Allez les S..... bip bip bip bip bip
Répondre
T
<br /> Non non, ce qui est dit, est dit : " Aller les Ranges "<br /> <br /> <br />
S
Ba non y'a pas de foux chez les foux de boue, c'est quoi cette histoire de foux...lol
Répondre
T
<br /> Quoi que !!! certains qui viennent voir le terrain pour la première fois, nous traitent quand mçeme un peu de fouX, c'est pourquoi Stéphane (le roi de la pelleteuse),<br /> veut faire une partie moins hard pour les débutants, et les 4X4 non préparés.<br /> <br /> <br />
D
Des impages réellement impressionnantes! Bravo pour ce blog complet et dépaysant.
Répondre
T
<br /> Merci, j'essaye de faire de mon mieux pour vous faire partager la passion de quelques FouX de Boue.<br /> <br /> <br />
F
desoler je me suis trompe quand j ai ecrit le second trol c est bien moi LOL
Répondre
T
<br /> effectivement, après vérification, il s'agit de celui de Pascal (pas de parebuffle) désolé de t'avoir posé involontairement....méaculpa.<br /> <br /> <br />
F
super reportage de cette journnee merci pour le popst rien que pour moi<br /> par contre dnas le foret le trol poser c est pas le mien<br /> merci pour toute c est foto<br /> yannick
Répondre
T
<br /> Super journée également, excuse pour le Troll posé dans les bois, je rectifie de ce pas.<br /> <br /> <br />
S
Sympa les photos dans les bois !<br /> <br /> Je connais pas grand chose en 4x4 mais pourquoi ne pas passer à coté des passages de roues des autres 4x4 pour éviter de se posé ?
Répondre
T
<br /> tu as tout à fait raison, mais il y a des endroits où ce n'est pas possible, à cause des arbres, ou simplement des accotements du chemin, pas Foux les Fouxde boue,<br /> vont pas dans les galères exprès.....quoi que !!!<br /> <br /> <br />