Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

26 OCTOBRE 2008 : Rassemblement du mois. (N° 5) Spécial Jeep Willys

Publié le par Tégé 86

Et pour des aventures, nous avons eu notre dose, gràce à Jacquot qui nous a une fois de plus montré que la Jeep n'était pas morte, elle avait toujours sa place dans le monde du 4x4, même si parfois elle est capricieuse, et ne veut pas aller là où l'on veut. En voici les images :

Sur la gauche, il y a un petit ruisseau...........maintenant, il se trouve juste devant !!!














  


Loîc essaye de faire contre-poids

Le seul recours ....le dépannage de Julien

















Mais il faut le passer cet obstacle !!! et tout le monde s'y met dessus....

















devant, il faut la sortir de là !!! et pour finir par l'arrière !!!

















et voici le résultat : un bourbier avec des traces qui même droit au ruisseau, sympa Jacquot! car en plus il était le premier sur cette zone ......
Mais pour les autres, il faudra attendre demain .........
Commenter cet article
C
OUPS effectivement, il m'arrive à moi aussi d'oublier de changer le nom de l'emetteur du commentaire.... C'est moi, J-Marc, alias Clochette01 qui revendique le com mis au nom de Blandine...... GGGGGRRRRRRRR que je peux être tête en l'air des fois !
Répondre
T
<br /> Je m'en doutais un peu !!! Je ne connais pas ( à mon grand regret ) Blandine, mais d'après ce que j'ai lu jusqu'à présent, elle n'est pas branchée 4x4.....j'en connais<br /> une autre !!!!<br /> PS : ne t'excuse pas, çà arrive à tout le monde !!!!<br /> <br /> <br />
S
Houlà ! c'est pas un peu dangereux d'être derrière la Jeep qui recul ?
Répondre
T
<br /> Non, ils sont plus rapides que la Jeep !!!! LOL<br /> <br /> <br />
B
Ah ces mamies !!!!! Elles aiment se faire dorloter, chouchouter, pousser à défaut de tirer - en tout bien tout honneur il va de soit !!!!!!!! - Bref, merci beaucoup !
Répondre
T
<br /> Chère blandine, te mettrais tu au 4x4 ? ou bien c'est ton rèveur de mari qui utilise ta signature.<br /> Ben oui, ça arrive !!!<br /> <br /> <br />