Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

21 Septembre 2008 : suite 7...

Publié le par Tégé 86

Bon, après cet article que je me suis entièrement  attribué ( 21 Septembre 2008 : suite 6... ), il est temps de penser un peu aux autres !!!
C'est au tour d'Alain de passer dans l'eau.............. et Jacquot qui en sort à l'autre bout 














Nous nous enfonçons à nouveau dans le bois














Banzaï  , voici "Indiana Jones" que rien arrête, écartez- vous
et plus calme (aujoud'hui !!) voici Didier














Le dèf de Steph toujours devant........et à l'horizon le Suzuki de Loïc qui s'apprête à s'engager dans un passage cahotique...













Puis viennent dans le même passage : Jacquot et sa Jeep
















Did et son Auverland














Alain et son Dèf














Un embouteillage !!!.............c'est Crach qui est posé !!













Et bien en attentand qu'il se sort de ce mauvais pas, nous allons faire une pause.
A bientôt pour la suite......
Commenter cet article
C
Merci, sache que j'apprécie ta délicate attention !!!!
Répondre
T
<br /> Tout le plaisir est pour moi. Entre camarade, c'est normal !!!<br /> <br /> <br />
C
Tranquile en suzukile !
Répondre
T
<br /> Tu as vu, j'ai pensé à toi en la mettant celle-là<br /> <br /> <br />